2014, l’année des bons plans immobiliers

2014, l’année des bons plans immobiliers

L’immobilier brade les prix

Le marché immobilier continue de ralentir. Le contexte est peut-être morose mais surtout propice aux investissements immobiliers. L’année 2014 verra les prix flancher plus radicalement encore qu’en 2013.

Les aspirants acquéreurs peuvent se frotter les mains car ils sont en position de force. Les prêts immobiliers s’octroient avec un peu moins de réticence qu’en début d’année 2013, les biens voient leur prix chuter et la négociation est possible avec les propriétaires. Les acquéreurs peuvent être exigeants face à des vendeurs en position attentiste. En effet, les biens disponibles sont nombreux et les offres d’achat diminuent. Tout défaut détecté sur un bien immobilier est l’occasion de faire diminuer le prix.

L’immobilier, le bon plan investissement

Si vous cherchez à réduire vos impôts en 2014, l’immobilier est la solution qu’il vous faut.

Les mesures prises par le gouvernement permettent d’investir dans le logement et d’alléger la facture des impôts 2014. L’avantage est quadruple : vous être propriétaire d’un bien immobilier, vous défiscalisez le financement de votre bien sur 9 années, vous touchez des loyers et votre bien est un investissement qui prend de la valeur.

2014 sera l’année de l’immobilier, quoi qu’il arrive. À bon entendeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *