Abris de jardin, pratiques et beaux !

Abris de jardin, pratiques et beaux !

Des abris de jardins en toile, résine, PVC, bois ou métal, il y en a pour tous les goûts, dans tous les styles ! Barnums, pergolas, tonnelles, chalets…, les fabricants rivalisent d’imagination pour répondre aux attentes des consommateurs et faciliter l’installation. Un simple petit tour sur le net et on ne sait plus quoi choisir !

Construire un abri de jardin ou faire appel à un pro ?

Construire un abri de jardin en s’inspirant des nombreux modèles en ligne, acheter en kit ou faire appel à un pro, voilà trois possibilités pour concrétiser votre projet. Chacune ont un point commun essentiel : le choix d’un bon fournisseur ! Les matériaux en bois, pvc ou métal, proposés dans le commerce offrent un large choix et un fabricant haute gamme est indispensable pour vous conseiller. Pour construire un abri de jardin, les dimensions à l’achat doivent avant tout s’adapter à la surface du sol pour un usage qui répond à vos besoins. Si vous êtes un bon bricoleur, savez couler une dalle et que le modèle choisi est standard, vous pouvez l’installer seul. Sinon, faites appel à un pro. Les fabricants et distributeurs spécialisés en abris de jardin fournissent un devis et renseignent le client sur toutes les questions techniques et juridiques. De plus, vous bénéficiez de sérieuses garanties sur le matériel et la pose. Vous pouvez même faire jouer la concurrence.

Abris de jardin en PVC : les modèles préférés des jardiniers

Généralement moins onéreux, les abris de jardin en PVC ont la vedette ! Ils demandent peu d’entretien, sont légers et très faciles à poser. De plus, ce qui ne gâche rien, ils sont à des prix abordables. Pour avoir l’assurance qu’il résiste au temps, la qualité du PVC est essentielle. Un matériel performant est toujours recommandé par les professionnels qui privilégient la qualité. Si vous désirez un abri fermé solide, optez pour une porte renforcée, aux charnières et fermetures métalliques. Comme toutes les constructions, celle-ci est soumise à une réglementation selon la superficie. Allez voir un spécialiste en ligne, vous aurez toutes les réponses sur les abris de jardin en PVC et vous serez sûr de votre choix.

Abris de jardin en bois : de véritables « petites maisons dans la prairie » !

Les abris de jardin en bois sont devenus de magnifiques maisonnettes ou chalets au design repensé. Ils plaisent toujours autant et donne au jardin un charme rustique indémodable. L’emplacement, les dimensions, la construction, tout doit être mûrement réfléchi. Pour un entretien efficace, un passage doit pouvoir être libéré sur tout le périmètre. Le matériau choisi doit être de première qualité. L’assemblage doit être soigné. Robustes, les abris de jardin en bois sont conçus pour se monter en quelques heures. Vous pouvez les acheter sur www.serres-et-abris.com et trouver l’installateur le plus proche de votre domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *