Achetez vins et champagnes sur le web

Achetez vins et champagnes sur le web

La révolution des Vignobles de Larose

Est-ce que, comme beaucoup de français en cette rentrée, vous vous apprêtez à écumer les foires aux vins près de chez vous afin de faire vos réserves de champagne pour les fêtes de fin d’année ?
Alors posez votre manteau, asseyez vous devant votre écran, et venez plutôt faire du shopping sur le site de la Boutique des Vignobles de Larose !

Il s’agit d’une véritable cave à vins, dont les murs se sont étendus sur le net pour vous proposer des grands crus de Bordeaux, des vins du monde et des champagnes de haute qualité. Tenue directement par les producteurs de vins du domaine des graves du Haut-Médoc, cette boutique en ligne pas comme les autres vous propose donc des bouteilles haut de gamme, à un prix avantagé par la (grosse) réduction du circuit de distribution. Car en commandant sur le site, vous traitez directement avec les vignerons !
En plus, en cette période de promotion, la Boutiques des Vignobles de Larose fait sa propre foire et offre des promotions très intéressantes sur ses collections de vins et millésimes récompensés !

Une utilisation simple et rapide

boutiquevignobledelaroseLe site vous propose une interface fluide, simple d’utilisation et de nombreuses informations concernant les crus à la vente, afin de vous aider à faire votre choix. Vous pouvez ainsi commander votre magnum de champagne en quelques clics et le recevoir directement chez vous, quelques jours plus tard.

Si vous avez besoins de plus de précisions, vous pouvez même leur téléphoner. Vous pourrez aussi, si besoin, leurs demander des vieux millésimes : s’ils ne sont pas tous proposés en vitrine, les vignerons vous en gardent quelques bouteilles bien au frais, pour toutes vos grandes occasions.

 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération (renseignez vous sur alcool-info-service.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *