Alexander Wang débarque chez H&M en novembre

Alexander Wang débarque chez H&M en novembre

L’annonce est tombée le 13 avril dernier, lors de la soirée événementielle organisée par la marque à l’occasion du Coachella : la collection automne-Hiver sera signée Alexander Wang.

Une collaboration très attendue

Nous sommes maintenant tous habitués aux collaborations de la marque de prêt à porter H&M avec les plus grands noms de la Haute Couture : Versace, Givenchy ou encore Jimmy Choo. On avait même découvert sans surprise des collections sous la direction de Beyoncé, Lana Del Rey ou même Vanessa Paradis. Mais ce partenariat avec Alexander Wang sera l’un des plus importants de cette année.

Car le jeune créateur californien est en passe de devenir le chouchou des podium. Petit protégé d’Anna Wintour, la rédactrice en Chef du magazine Vogue, il est depuis deux ans directeur artistique chez Balenciaga, et les fashionista se l’arrachent.

Une collection détonante

La collection qui naîtra de cette alliance promet donc d’être une des plus détonantes. Avec des lignes graphiques particulièrement audacieuses et un esprit totalement anti-conformistes, les vêtements urban-luxe de notre prodige risque d’en faire rêver plus d’une. D’autant que, pour une fois, elle pourront s’offrir les pièces du créateur. Car, comme toujours, les collections capsules proposées par H&M restent tout à fait abordables.

Seule inquiétude : il n’y en aura jamais assez pour satisfaire tout le monde.
Alors préparez vos réveils, la journée du 6 novembre prochain, date de mise en vente de la collection, promet d’être intense !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *