Apithérapie : les bienfaits de la gelée royale

Apithérapie : les bienfaits de la gelée royale

La gelée royale, aussi appelée lait des abeilles, est une substance laiteuse sécrétée par les glandes hypopharyngiennes et mandibulaires des abeilles ouvrières. Grâce à ses mille vertus pour la santé, ce produit est de plus en plus recherché et très vendu dans le monde. Quelques exemples de ses bienfaits.

La gelée royale stimule l’immunité et favorise la croissance

Par ses propriétés immunomodulatrice et immunostimulante, la gelée royale renforce le système de défense du corps. Ainsi, elle protège l’organisme contre toute agression extérieure, prévient et traite certaines maladies, comme : la grippe, le rhume des foins… Contenant beaucoup d’éléments vitaux, ce produit est fortement recommandé aux enfants et aux adolescents, car elle favorise leur croissance.

Source d’énergie et antistress

Le lait des abeilles est très riche en sels minéraux et en vitamines. De ce fait, il évite les carences et apporte beaucoup d’énergies aux adeptes du sport. La gelée royale aide également à améliorer la performance, que ce soit physique ou intellectuelle. Et en même temps, ce complément alimentaire réduit toute sorte de fatigue, booste le processus de récupération après une succession d’efforts (physique ou nerveux) et apporte un équilibre nerveux.

Elle rajeunit et agit sur la ménopause

La gelée royale possède des caractéristiques qui lui permettent de ralentir et limiter les effets du vieillissement de la peau, des cheveux et des ongles. Elle rajeunit les cellules de l’organisme, d’où son utilisation dans certains produits cosmétiques. Par ses propriétés oestrogéniques, le lait des abeilles peut servir de traitement et de soulagement des maux occasionnés par la ménopause. À savoir : la fatigue, la sécheresse vaginale et la migraine.

Convaincu ? Achetez dès maintenant de la gelée royale sur www.pharma2m.com, une très bonne parapharmacie discount en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *