Clé cassée dans la serrure que faire ?

Clé cassée dans la serrure que faire ?

À domicile, nul n’est à l’abri des petits incidents de serrure qui peuvent survenir et mettre nos nerfs à rude épreuve. Bien que mineurs, les dégâts qu’une clé cassée dans la serrure peut occasionner sont souvent considérables lorsqu’on ne dispose pas des solutions adéquates. Face à un tel imprévu, nos programmes sont à l’eau, notre mobilité affectée et pire une mauvaise intervention de notre part risque d’aggraver la situation. Le cas échéant, il est important de connaître les solutions les plus adaptées pour non seulement régler le problème, mais aussi le prévenir à l’avenir. Ainsi, le premier et meilleur réflexe consiste à recourir à un service de dépannage en serrurerie.

 

 

Optez pour la meilleure option de dépannage

Diverses solutions radicales existent pour accéder à son domicile lorsque la clé est cassée. Il faut néanmoins tenir compte des multiples inconvénients de ces méthodes. Il va sans dire qu’il n’est pas recommandé de défoncer sa porte ou d’escalader sa clôture.

Quoi qu’il en soit, lorsque la clé est cassée dans la serrure, il faut éviter de réaliser des bricolages lorsqu’on ne dispose pas des outils et de l’expertise adéquats. Tout bricolage risque de provoquer des dommages plus graves à la serrure et entraîner des coûts supplémentaires de réparation.

Une porte d’entrée est un rempart qui assure votre protection et par conséquent, faire appel à un service de dépannage en serrurerie, à Lyon et dans toutes les villes de France, est la meilleure décision que vous pourriez prendre. Le serrurier, comme www.abc-abri-blindage.fr/ est un artisan qui intervient dans le secteur de la construction. Il est spécialisé dans la réalisation, la pose et la réparation des serrures. Dans certains cas, il est également spécialisé dans la réalisation des ouvrages métalliques pour les bâtiments.

Envisagez aussi la possibilité de faire une visite technique régulière de vos serrures et de vos clés par votre expert en serrure afin d’éviter de telles déconvenues à l’avenir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *