Comment équiper sa salle de bain ?

Comment équiper sa salle de bain ?

L’aménagement d’une salle de bain implique souvent certaines contraintes avec notamment le choix de meubles résistants à l’humidité. En outre, la salle de bain doit être fonctionnelle avec un espace lavage et éventuellement un espace sanitaire. Pour les professionnels de la décoration, il n’est pas question de multiplier la décoration superflue. Il convient de bannir par exemple un énorme palmier en pot au milieu de la salle de bain. Pour apporter une touche de verdure, des plantes grimpantes sur d’astucieuses étagères seront privilégiées.

Opter pour du rangement fonctionnel

Dans la salle de bain, différentes éléments sont stockés comme des produits de beauté, des serviettes de toilettes ou du linge sale. Optez pour un panier à linge en tissu rigide afin d’occuper un minimum de place. Ensuite, une armoire salle de bain pas chère permet de ranger différents éléments. L’armoire peut contenir une porte vitrée ou une surface avec un miroir selon les envies ! En outre, un porte manteau demeure essentiel pour suspendre les linges et les vêtements. Il pourra être placé derrière la porte de la salle de bain pour maximiser l’espace disponible. Le site www.salledebain-online.com propose tout le mobilier nécessaire pour équiper sa salle de bains.

 

 

Le linge de maison, le secret d’une décoration réussie

Le linge (serviettes et gants) pourra être coloré afin d’apporter une touche décorative à l’ensemble. Ainsi un tapis de bain à poil long ou en lame de bambou pourra être ajouté au niveau de la baignoire ou de la douche. Si la salle de bain est équipée d’une baignoire, c’est le moment d’opter pour un rideau de douche coloré. Différentes enseignes proposent des modèles avec des paysages, des fleurs…Enfin les portes savons et gobelets pourront aussi être en céramique ou en porcelaine afin d’ajouter à l’ensemble une touche chic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *