Découvrir le parc Happy Valley de Pékin

Découvrir le parc Happy Valley de Pékin

Vous cherchez un endroit pour vous éclater après votre long voyage à Pékin. Le parc Happy Valley peut pleinement satisfaire votre désir. C’est un joyeux parc à thème, le Disneyland dans la Chine Continentale. Il s’étend sur une superficie de 560000 m2 et n’a jamais cessé d’attirer de plus en plus de visiteurs depuis son ouverture en 2006.

Parcs thématiques

Le Happy Valley est composé de 6 parcs à thème, notamment Ant Kingdom, Shangri-La, Lost Maya, Atlantis, Aegean Sea et Firth Forest. Chacune de ces attractions a sa spécificité, mais elles peuvent toutes vous apporter du bonheur et vous permettre de passer un moment agréable en famille. De nombreux sites culturels pittoresques sont éparpillés sur l’ensemble du parc afin de vous faire découvrir le charme des civilisations anciennes.

 

 

Un dépaysement complet

L’intégralité du parc ressemble à une belle image artistique. Vous pouvez y découvrir des cabanes, des docks, des ponts, des villes, des tours antiques, des lacs, des forêts et d’autres endroits scéniques étonnants qui vont au-delà de votre imagination. Vous aurez l’occasion de vous balader dans la fameuse « forêt écologique » sur le site Firth Forest, d’entrer dans l’univers plein de rêves de Shangri-La et de vivre les anciens mythes grecs dans l’Aegean Sea. Happy Valley ne manquera pas d’éveiller votre curiosité et vous fera vivre une expérience exceptionnelle comme un enfant.

Ne manquez pas Atlantis                                

Atlantis fait référence à la fameuse cité engloutie, dont le site exact reste inconnu à ce jour. Il est assurément la partie la plus importante du parc, avec présentation de plusieurs scènes de cette ancienne civilisation. Vous y trouverez entre autres des cadres en acier géants, de hautes montagnes et des orbites volantes. La « haute montagne » d’une hauteur de 70 mètres est la plus grande montagne artificielle d’Asie. Il s’agit de l’architecture emblématique du parc. Découvrez également d’autres thèmes comme Lost Maya, au sein d’une autre civilisation perdue et Ant Kingdom, dans le monde des fourmis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *