En visite à Paris ? Facilitiez-vous la vie !

En visite à Paris ? Facilitiez-vous la vie !

Pas de voiture, pas de problème

Quand on visite Paris, il y a une chose à savoir : il est déconseillé de faire du tourisme en voiture si vous cherchez la sérénité. Sans aller dans le sens du cliché du Parisien râleur et adepte du klaxon, les rues de la capitale sont facilement encombrées et une expédition mal préparée peut vite tourner au cauchemar.

Si vous descendez de l’avion et que vous souhaitez voir la place de l’Étoile, les Invalides, la tour Eiffel et autres places fortes du tourisme parisien, ne louez pas de voiture, elle serait un gène dans vos déplacements et plus encore au moment de trouver une place de parking. À la place, optez pour les navettes des aéroports de Paris. En effet, pour un prix très avantageux, il est possible d’embarquer depuis l’aéroport dans une navette qui vous emmènera en plein cœur de Paris, au plus près des monuments et des sites remarquables.

Vous pourrez ainsi découvrir la capitale dans les meilleures conditions, sans stress et dans des véhicules grand confort et climatisés pour une visite en toute sérénité.

 

Pour les correspondances, pensez aux navettes

Que vous soyez touriste ou non, les navettes des aéroports de Paris ont été pensées de manière à relier, en plus des sites touristiques, les différents nœuds de transport parisiens. Pour celui qui descend de l’avion à l’aéroport d’Orly et qui doit rejoindre, au choix, la gare de Lyon, la gare Montparnasse ou l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, il existe un réseau complet de navettes qui assurent le transport d’un point à un autre avec un passage toutes les 30 minutes maximum.

Il est aussi possible de relier l’aéroport Charles-de-Gaulle à Paris ou de bénéficier d’un transfert Roissy-Orly de manière rapide et régulière. Très pratique pour les correspondances.

 

Au final, emprunter une navette depuis les aéroports de Paris s’avérera très efficace. C’est en effet moins cher, plus rapide et plus confortable que la plupart des autres solutions disponibles (location de voiture, RER, métro ou taxi). Alors pour vos prochaines vacances, n’hésitez plus et faites appel au service de navettes des aéroports parisiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *