L’été sera sous le signe de la tennis

L’été sera sous le signe de la tennis

Confort et style tout l’été

C’est confirmé, cet été, vous verrez plus de tennis que de sandales sur les plages. La tendance est au confort en toute circonstance, pour les hommes comme pour les femmes. Lancée avec le renouveau de la Slip-On par Vans, la mode de la tennis s’étend donc aux modèles plus classiques, mais non moins pratiques ou fashion.
Fred Perry propose à ce titre des baskets en toile très chics, idéales pour un look casual, affublées de la couronne de laurier symbolique. Vous trouverez des modèles noirs ou blancs, assez basiques et pouvant s’adapter à n’importe quel style, mais aussi des versions en jeans ou velours, un peu plus originales.
Du côté de Paul Smith on trouve des chaussures streetwear plus sophistiquées, en cuir et velours et aux lignes athlétiques, mais également des baskets plus orientée running, ainsi qu’une multitude de coloris.

Des tennis originales pour se démarquer

Si vous avez envie de suivre la mode des tennis mais aussi de vous faire remarquer avec des chaussures plus travaillées, et qui sortent de l’ordinaire, vous pouvez aller jeter un œil dans les collections de la marque française Eleven Paris.
Au programme, des tennis imprimées avec des photos des plus grandes stars, marque de fabrique de la maison : Johnny Depp, Kate Moss, ou Marylin Monroe seront enfin à vos pieds !
Dans le même style, American College propose des sneakers aux imprimés colorés et ludiques, tout comme la marque Converse et ses chaussures All Star, que l’on ne présente plus.
Pour un look streetwear plus féminin, vous pouvez également regarder du côté des tennis cloutées de la marque CRIME ou les baskets compensées de chez ASH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *