Faire du safari en France, voici des parcs incontournables

Faire du safari en France, voici des parcs incontournables

Votre budget est-il insuffisant pour un périple en Afrique ? Vous n’êtes pas obligé de mettre à jour votre carnet de vaccination ou de faire un long trajet pour rencontrer les maîtres de la jungle. Ces parcs français vous feront vivre une belle expérience de safari en observant les animaux sauvages en semi-liberté. Et pourquoi ne pas y passer la nuit.

Direction vers le Safari de Peaugres

Le Safari de Peaugres est un vaste parc animalier qui s’étend sur 80 ha. En randonnée ou en voiture, chacun choisit son mode d’évasion pour serpenter les chemins qui passent dans les 3 continents (Afrique, Amérique et Asie). Vous parcourez la plaine des géants tels que les éléphants, les zèbres, les rhinocéros, girafes dans la zone africaine. D’autres animaux fascinants comme l’autruche et le hyène émerveilleront vos yeux d’aventuriers.  La découverte s’enrichisse dans la forêt nord-américaine, le terrain de prédilection des bisons, des ours bruns et polaires.

 

 

Planète Sauvage : le temple de la jungle

 Bienvenue dans le temple de jungle ! La Planète Sauvage, à quelques minutes de Nantes, vous offre une expérience de Safari exceptionnel à bord d’un 4×4 avec un guide. La première étape consiste à traverser la plaine des éléphants avec possibilité de visiter leurs loges. L’aventure se poursuit dans le Sentier Safari où tigres et lions vous contemplent à travers les arbres. Une pause gastronomique s’impose au cœur de la savane pour déguster à de délicieuses grillades sur la terrasse du bivouac. Il ne vous reste plus qu’à traverser les plaines de l’Asie et de l’Amérique.

 

Une escapade en Afrique dans le Zoo African Safari

 Un lieu de loisirs exceptionnel, le Zoo African Safari regroupe des centaines d’animaux dont les rhinocéros, éléphants d’Afrique, kangourou et lions. Une promenade en voiture vous attend dans la réserve africaine au milieu des animaux typiques de l’Afrique. Ce zoo vous propose également son parc exclusif où vous pouvez découvrir la faune des différents continents. Des oiseaux de toutes les espèces vous offrent un spectacle fascinant dans les airs, sur terre et dans l’eau.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *