Focus sur la pratique du désenvoûtement

Focus sur la pratique du désenvoûtement

L’ésotérisme regroupe différents disciplines dont la magie. Or la pratique de la magie noire est officiellement interdite chez les spécialistes de l’ésotérisme. Toutefois certains mages outrepassent ce code et ils n’hésitent pas à envoûter une personne ou un endroit dans le seul but de nuire. Heureusement un magnétiseur peut mettre fin à ce cycle vicieux grâce à un désenvoûtement efficace.

Pourquoi faire appel à un magnétiseur

Spécialisé dans la maîtrise des ondes, le magnétiseur travaille sur l’équilibre des forces chez les êtres vivants mais aussi les lieux. En passant les mains vers la personne ou en établissant un contact à distance, le magnétiseur est capable de visualiser les failles. Ainsi un mauvais équilibre des ondes corporelles explique que la personne traverse de mauvaises périodes avec notamment un accroissement des périodes de malchance. Dans des cas extrêmes, la personne peut avoir fait l’objet d’un envoûtement c’est à dire qu’elle est soumise aux influences de mauvais esprit. Par exemple une amoureuse éconduite peut avoir commandé à un praticien peu scrupuleux un envoûtement afin que son amant ne puisse plus lui échapper. La victime ne parvient donc plus à reprendre en main sa vie et demeure dans un pernicieux cercle de souffrance.

 

 

Déroulement d’une séance de désenvoûtement

Le magnétiseur, comme chassard-magnetiseur.com, va se connecter par la pensée à l’organisme de la personne et intervenir dans les différentes ondes. Tout d’abord le praticien rompt les liens avec les mauvais esprits et réorganise les ondes positives dans tout l’organisme. Le patient va sentir une sorte de respiration interne qui démontre qu’il a enfin repris le contrôle de ses décisions. Ensuite le magnétiseur va tisser un bouclier de protection afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Le retour de la chance sera ainsi rapide !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *