« J’aime, j’aime », le site de location de bijoux tendance

« J’aime, j’aime », le site de location de bijoux tendance

Accro à la mode et aux bijoux ? J’aime, j’aime est le site fait pour vous. Il propose un service de location en ligne de bijoux. De quoi pouvoir accorder ses nouvelles tenues tout au long de l’année !

Des bijoux de créateurs

Chaque mois des nouveautés sont proposées sur la plate-forme, émanant de créateurs tendance actuellement, tels Bonanza, Cécile Pic ou encore Bangle Up. Tous les bijoux présentés sont uniques et permettront à chaque femme de porter un accessoire correspondant à sa personnalité et qu’elle ne risquera pas de trouver chez quelqu’un d’autre.

Le choix est vaste puisqu’il peut s’agir aussi bien de boucles d’oreilles, que de bracelets, de colliers, de broches ou encore de bagues. Les bijoux sont aussi classés par thèmes pour aider les clientes à faire leur choix : nature, néo-classique, rock, bestiaire, colorblock ou encore géométrique. Plus de 500 références attendent les internautes.

Comment fonctionne l’abonnement à la location de bijoux ?

Il est possible de s’abonner au mois, c’est sans engagement et tous les frais de ports sont offerts. Il existe également des cartes cadeaux, d’une durée de trois mois à un an.

L’abonnée prépare une wishlist de ses envies de bijoux, et recevra en quelques jours directement chez elle trois bijoux (d’une valeur maximale d’environ 200€). Elle peut porter ses bijoux autant qu’elle le souhaite, et les échanger autant qu’elle le veut pour en recevoir d’autres. Les bijoux sont livrés dans un bel écrin. Le tout dans fourni avec une enveloppe réutilisable, avec tout le nécessaire pour un retour sans frais afin de recevoir de nouveaux bijoux en échange.

Enfin, si une fashionista a un coup de cœur pour un bijou et qu’elle souhaite le conserver, elle peut l’acheter moyennant une réduction de 20% par rapport au prix affiché. Il lui suffit de conserver le bijoux tant désiré et de renvoyer ceux qu’elles souhaitent échanger, tout simplement.

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *