Kangoo Z.E : Une longueur maxi contre un encombrement mini !

Kangoo Z.E : Une longueur maxi contre un encombrement mini !

Pratique et intemporelle, Kango Z.E, la nouvelle fourgonnette de Renault fait partie des voitures électriques les plus populaires de notre ère ! C’est un long modèle de 4,60 m avec les 40 cm gagnés à l’empattement, permettant de transporter un volume de chargement considérable allant de 2,4 à 3,5 m3.

100% électrique

C’est la première fois qu’une voiture électrique a été élue «International Van of the year», et c’est le Kangoo Z.E ! Pour une charge complète, cet élégant modèle de Renault se charge en mode standard pour une durée de 6 à 9 heures. Avec deux câbles fournis en série, vous pouvez brancher votre auto sur une prise traditionnelle à domicile, sur une borne de recharge publique ou encore sur une prise Green’up TM Access. Comme la plupart des voitures électriques, Kangoo Z.E se charge automatiquement en phase de décélération.

974px-Renault_Kangoo_Z.E._front_logo

Véhicule spacieux

Long de 4,60 m avec les 40 cm à l’empattement, Kangoo Z.E offre un grand espace de chargement de 2,4 m3 avec 5 personnes à bord ! Avec ce modèle, vous pouvez transporter des objets volumineux en rabattant sa banquette. Vous n’aurez plus qu’une cloison grillagée derrière vous et vous pouvez y placer des chargements pouvant atteindre jusqu’à 2 mètres ! Avec quelques gestes, vous êtes passé de 2,4 à 3,5 m3 !

Autonomie variable

L’autonomie du Kango Z.E varie en fonction de la vitesse, du type de parcours, du type de conduite et de l’utilisation de la climatisation et du chauffage. Généralement, ce modèle dispose d’une autonomie de 170 km homologuée en NEDC New European Driving Cycle mixte. Il affiche aux environs de 125 km si vous adoptez une écoconduite. Son autonomie minimum est de 80 km, ceci en cas d’accélération franche, d’une vitesse plus élevée et d’utilisation de chauffage en période fraiche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *