La fête des mères approche : voici nos idées cadeaux !

La fête des mères approche : voici nos idées cadeaux !

Les cadeaux gourmands

athenaLe chocolat : grand gagnant des fêtes, le chocolat est le cadeau ultime. D’ailleurs, nous pensons que n’importe quel cadeau devrait toujours être accompagné de chocolat, par principe. Vous pouvez opter pour des coffrets classiques, un assortiment chez un bon chocolatier, ou encore choisir des bonbons chocolatés plus originaux comme les mendiants au chocolat par exemple.

Le petit déjeuner au lit : amenez le petit déjeuner au lit, ça c’est une bonne idée de cadeau, qui fait toujours plaisir. Pour l’occasion, sortez le grand jeu : œufs brouillés, jus de fruit fraîchement pressé, chocolat chaud… Et bien sûr, quelques fleurs des champs pour la déco !

Les grands classiques

jewelry-427490_1280Fleurs et bijoux : voilà un duo gagnant qui fera toujours plaisir. Pas besoin de dépenser des milles et des cents : un médaillon personnalisé et quelques roses suffiront certainement à l’émouvoir.

Parfums : offrir un joli parfum (et si possible qui sent bon) est aussi un choix sans risque. Pour aller plus loin vous pouvez opter pour une collection de miniatures, qui aura le bénéficie de multiplier vos chances de trouver la bonne fragrance.

Soins : Pour les mamans actives et un peu stressées, rien de mieux que de leur offrir un après-midi (ou une matinée) de détente. Massage, spa, soin en tous genres lui feront donc certainement plaisir

Les idées originales

box-womenUne box surprise : Pour faire durer le plaisir, vous pouvez offrir un abonnement à une box mensuelle, que votre maman recevra avec plaisir. Ces box contiennent chaque mois de nouvelles surprises, selon la thématique : cuisine, bijoux, beauté, lecture… Le choix est vaste sur la toile !

Un week-end dans les arbres : proposez-lui de prendre du bon temps lors d’un week-end dans une cabane perchée. Il en existe un peu partout en France et ce sera toujours une expérience sympa, qu’elle pourra partager avec la personne de son choix. Si votre mère a le vertige, vous pouvez aussi choisir un week-end en yourte, en tipi ou dans une péniche. Laissez parler votre imagination !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *