Le « bubble mask » à la pointe de la tendance

Le « bubble mask » à la pointe de la tendance

Ce masque innovant et drôle est une autre façon de prendre soin de sa beauté. À part le fait qu’il vous offre un « visage comique », le « bubble mask » vous procure également une sensation agréable grâce à ses incroyables bulles. Elles étaient nombreuses sur les réseaux sociaux à témoigner positivement sur le produit.

Drôle et apaisant

Pour ce qui en a déjà fait l’expérience, le « bubble mask » apporte une sensation d’apaisement à la peau du visage. Un masque, pas comme les autres, il fait un peu drôle et amusant. Quand on l’applique, il ressemble à une crème. Mais sous l’effet de l’oxygène, votre produit de beauté magique se convertit rapidement en mousse de gros volume. Et voici que vous êtes transformés en « bonhomme en mousse » ou encore en « reine des neiges ».

Efficace

Choisir le bon produit adapté à sa peau n’est pas toujours facile. Mais lorsqu’on a déjà goûté à l’efficacité du « bubble mask », on est devenu tout de suite adepte. Une fois que les mousses couvrent votre visage, elles s’introduisent dans les pores de votre peau avec efficacité. En fait, le masque hydrate votre peau et élimine ses impuretés. Et comme résultat, elle devient lisse, douce, rafraîchie et apaisée. Une sensation de bien-être assurée !

De plus en plus de fans

Si le « bubble mask » a vu sa première apparition en Corée du Sud avec de nombreux fans dans le pays, il s’apprête actuellement à faire le tour du monde. Sur Instagram, elles étaient 3000 femmes à montrer leurs satisfactions sur le produit en utilisant #bubblemask comme hashtag. Elles sont toutes d’accord sur le côté amusant du masque et sur les sensations agréables de picotements qu’il procure. Le « bubble mask » fait actuellement enthousiasmer un bon nombre de femmes sur la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *