Le lifting naturel japonais pour rajeunir le visage sans chirurgie

Le lifting naturel japonais pour rajeunir le visage sans chirurgie

Le lifting naturel japonais a fait son entrée dans le domaine de l’esthétisme et de la beauté. Par ses techniques ancestrales à succès, ce lifting promet de détendre les sillons et de donner un coup de frais au teint. Voici alors quelques méthodes, secret des peaux lisses et belles des Japonaises.

Le Kobido

Le Ko Bi Do lifting massage est un soin revitalisant et énergisant de la peau. Le massage consiste à des gestes de pétrissage et de pincements pour favoriser la circulation sanguine et la production de collagène. Les épaules, le cou et le visage, toute la peau est massée pour un résultat détendu et purifié. Avant une sortie ou une soirée, le Kobido vous apportera une détente profonde plus un visage lumineux et repulpé. Ce massage est idéal pour les peaux matures à partir de 45 ans ou aussi les peaux ternes à partir de 30 ans.

Le Tanaka

Inventée par une artiste make-up japonaise, le massage rajeunissant Tanaka consiste à des gestes faciles à reproduire chez soi. Le but est de paraître dix ans plus jeunes ou, encore mieux, de ne jamais prendre une ride si l’on commence relativement jeune. Le Tanaka encourage la microcirculation sanguine et lymphatique, détend les traits du visage et évacue les toxines. L’automassage se fait en deux ou trois minutes tous les jours avec les mains nues ou bien avec une huile ou crème de votre choix. Pour être plus performants, ces massages peuvent être exécutés avec une glow cup. Cette petite ventouse accentue ces mouvements de massage et retarde ou atténue les ridules. Le site glowcup vous apportera toutes les informations nécessaires.

Le Seitai

Le Natural lifting face par Seitai est un massage ancestral japonais qui vise à rééquilibrer l’énergie et à relaxer les muscles du visage. Durant la séance de lifting, le praticien analyse le visage puis alterneront foulage et pressions douces sur votre peau. Grâce à ces modelages, cette technique agit en profondeur pour raffermir la peau et faire évacuer les toxines. Le massage Seitai ne nécessite ni huile ni crème, mais uniquement des mains nues. Résultats : un teint lumineux, les marques de fatigues estompées, et un trait lissé et reposé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *