Paris by night : les meilleures idées pour d’inoubliables soirées parisiennes

Paris by night : les meilleures idées pour d’inoubliables soirées parisiennes

La capitale française vous a toujours fait rêver? De ses monuments les plus historiques à ses quartiers les plus animés, Paris regorge d’endroits spectaculaires dont on ne se lasse jamais. Si vous cherchez à profiter de la ville et des saveurs qu’elle propose, prenez note des petits secrets qui vont suivre.

Ces petits restaurants qui font toute la différence

Comment profiter de la ville lumière sans avoir le ventre rempli? Paris recense de nombreux restaurants permettant d’éveiller vos sens. De la jungle décorative au noir absolu, impossible de ne pas être surpris par le florilège d’adresses qui émerveilleront vos papilles et vos yeux. Que vous aimiez les plats asiatiques avec une préparation artistique devant vous ou de délicieux morceaux de viandes marinées, vous trouverez votre compte parmi tous ces professionnels.

Des endroits insolites pour s’éclater

Vous êtes avide d’aventures pour une soirée à Paris, n’attendez plus et testez les lieux les plus méconnus de la capitale. Des bars dissimulés derrière une porte secrète, une piscine publique vous permettant de vous baigner nu, une autre vidée et transformée en piste de danse sont autant d’endroits qui vous mettront des étoiles plein les yeux. Vous pourrez également profiter de clubs dont l’entrée est gratuite ou presque, de pubs offrant des soirées de jeux de société entre inconnus ou de soirées karaoké vraiment sympas. Vous souhaitez faire des rencontres ? Testez des soirées que vous ne trouverez nulle part ailleurs (soirée bbb à Paris, ou trans ou autre). Pour cela, fiez vous à des sites comme http://www.baby-boy.fr qui indiquent les dates et heures.

Se cultiver en une soirée à Paris

En visitant les catacombes de la capitale la nuit, vous aurez peut-être quelques frayeurs que le manoir du 10e arrondissement vous donnerait également. Pour plus de spectacle, vous pouvez réserver votre place au cabaret du Moulin Rouge et découvrir les danseuses parisiennes. Vous vous intéressez à l’art ? Profitez des musées nocturnes, explorez d’une autre manière la ville depuis la Seine, partagez un verre avec les dessinateurs de rue ou laissez-vous bercer par un artiste en concert.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *