Pensez au grandiose pour votre voyage de Noces

Pensez au grandiose pour votre voyage de Noces

Nouveaux mariés, vous rêvez d’instants magiques et exceptionnels pour vos voyages de noces. Découvrir de nouvelles contrées, partir sur le grand large ou encore faire un safari en Afrique… Voici quelques idées d’escapades originales pour vous inspirer et vous aider à vivre une lune de miel dont vous garderez à jamais le souvenir.

Lune de miel au cœur de la jungle

Les amoureux de la verdure seront comblés d’un voyage de noces au cœur de la jungle. Plusieurs destinations sont aux choix pour apprécier la nature sauvage et explorer des sites oubliés. Au Cambodge, plus précisément à Angkor, se trouve une forêt idéale pour une expérience inédite : rencontrer un éléphant rose d’Asie, visiter le temple d’Angkor et passer la nuit dans une maison flottante du lac Tonlé Sap. Ou encore vivre une aventure originale dans la forêt amazonienne : dormir dans des bungalows perchés au milieu des arbres, découvrir les oiseaux tropicaux et des animaux rares.

Un safari en Afrique

Le safari rime aussi avec romantisme et découverte des animaux par milliers. Un voyage de noces en Afrique permet de découvrir un territoire envoûtant, des étendues sauvages et une population chaleureuse. Direction la Tanzanie pour explorer les lacs, les savanes et plonger dans l’univers animal. Elle dispose d’ailleurs de nombreuses réserves animalières où vous pouvez contempler des milliers d’animaux qui y naissent et grandissent. Une escapade au Botswana pour un séjour au cœur d’une étendue désertique où les villages sont accueillants et où les attraits naturels sont magnifiques.

S’aventurer dans le désert

Aventure sur une des scènes de tournage de Bollywood, le désert de Thar à Rajasthan est une destination idéale pour une lune de miel inouïe. Dîner romantique sous la belle étoile, balades à dos de chameau, safari en Jeep, rencontrer les antilopes et les gazelles… tout un panel d’activités pour un séjour inoubliable. Sinon, cap vers le désert marocain : coucher de soleil grandiose, panorama magnifique et spécialités locales savoureuses. Les plus intrépides pourront bivouaquer sous les tentes, rencontrer des nomades et faire des randonnées chamelières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *