Quand le pull se fait swag avec Swagg2Rue

Quand le pull se fait swag avec Swagg2Rue

Il fait beau, le soleil brille et les corps se dénudent sur la plage. Le moment idéal pour commencer à s’intéresser aux pulls. N’allez pas croire que je blague, comme pour la rentrée scolaire, mieux vaut se préparer au retour du froid sous peine de se retrouver comme la cigale chère à La Fontaine. Et pourquoi pas dépoussiérer un peu son armoire et y insuffler un peu de style, du swag quoi ? Prêt à faire le grand saut ? Voici quelques bons plans pour se trouver un bon pull swag.

Un pull swag, qu’est ce que c’est ?

Aller au magasin avec l’intention ferme d’acheter un pull swag, c’est bien mais encore faut-il savoir ce qu’on cherche vraiment. Le swag, c’est quelque chose d’assez compliqué à définir car il s’agit plus d’une attitude que d’un look bien défini comme le look hip-hop ou le look BCBG.

En fait, un pull swag dépendra surtout de votre vision du style et de la mode et de l’image que vous souhaitez renvoyer aux autres. Avoir le swag, c’est montrer au reste du monde qu’on a confiance en soi : pas de complexes, pas de doutes, que des certitudes.

Du coup, le pull swag se fait visible, très visible avec des motifs qui tranchent avec la morosité habituelle. Camouflage militaire (qui s’avère plutôt voyant en fait), motifs animaliers (zèbre, léopard, tigre…) et logos originaux seront le plus souvent de la partie. Difficile de passer inaperçu avec un tel pull mais à vrai dire, n’est-ce pas le but ?

Les formes et les matières jouent aussi la carte de l’originalité et de la confiance en soi : un vrai pull swag est bien souvent près du corps pour souligner les muscles et la silhouette du porteur. Quand je vous dis que vous enverrez un vrai signal au monde entier… Et pour les frileux, on trouve aussi des pulls à col montant qui permettent de se maintenir bien au chaud tout en se démarquant des autres. Quand confort et style se marient, ça donne un résultat détonnant. Découvrez en plus sur streetandstyle, le webzine spécialisé swag et street style.

Les stars US du swag

Un look de star swag

Autre point qui pourra vous intéresser dans votre quête de style : le swag, c’est la marque des trendsetters* les plus influents du moment. Un tour sur MTV, Youtube et compagnie suffit à s’en convaincre.

La plupart des célébrités considérées comme swag viennent du monde de la musique et pas n’importe laquelle puisqu’on parle ici de hip-hop : Kanye West, Wiz Khalifa, Rihanna, Chris Brown, Nicki Minaj, Lil Wayne mais aussi l’un des couples les plus influents du moment, Jay-Z et Beyoncé que l’on retrouve régulièrement dans les pages people vêtus de leur plus beau pull swag. Et le swag n’est pas réservé aux américains puisque les stars françaises du moment jouent aussi la carte du swag comme le prouvent Maître Gims et son crew : Sexion d’Assaut.

Du coup, pour se faire un style digne d’une star rien ne vaut le swag. Alors cet hiver, vous allez pouvoir swagger à mort avec vos pulls à la pointe du style et de la mode et faire pas mal de jaloux. On dit merci qui ? Merci le guide sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *