Trouver les meilleures cigarettes électroniques

Trouver les meilleures cigarettes électroniques

On estime à plus d’un million les effectifs des vapoteurs de France en 2014. Entre ceux qui cherchent de nouvelles sensations et ceux qui cherchent un substitut à la cigarette classique en vue d’arrêter totalement, les vapoteurs sont une espèce en voie d’augmentation et aux besoins éclectiques. Mais quoi qu’il en soit, tous les vapoteurs ont la même obsession : trouver la meilleure cigarette électronique pour répondre à leurs besoins. Petit guide pour vous aider à trouver.

 

La cigarette électronique qui correspond à vos besoins

Le plus important dans le choix de la cigarette électronique est avant tout de savoir comment vous allez l’utiliser. Pour simplifier, imaginez que vous allez acheter une voiture : si vous comptez rouler peu et en ville principalement, vous n’achèterez pas la même auto que celui qui parcourt de nombreux kilomètres et emprunte des chemins difficiles. Pour votre e-cigarette, c’est pareil. Pour trouver la meilleure cigarette électronique qui couvrira vos besoins, il faut se poser la question de ce que vous allez en faire.

Fumeurs occasionnels et « débutants » pourront se tourner vers deux types de modèles. Les fumeurs occasionnels qui apprécient le design se tourneront vers le pack eRoll de Joytech qui se présente sous la forme d’une mini cigarette, associée avec un chargeur portatif/étui directement inspiré de l’iPhone. Ceux qui commencent pourront également se laisser tenter avec un pack contenant une cigarette électronique simple et un pack d’e-liquides.

Pour les fumeurs moyens, il sera conseillé de se tourner vers des packs contenant des cigarettes électroniques reconnues comme les modèles eGo, eVod ou Vision qui assurent un vapotage de qualité sans avoir à chercher le modèle qu’il vous faut. Ces valeurs sûres vous permettront d’obtenir un rapport qualité/prix assez intéressant.

Notez d’ailleurs que si vous êtes prêt à investir dans un pack qui vaille vraiment le coup, le magasin en ligne Le Petit Vapoteur a mis au point un pack eGo « Deluxe Edition » en partenariat avec le site de référence Ma-cigarette.fr. Ce pack permet au fumeur moyen de s’offrir du matériel de qualité avec de nombreux accessoires et des pièces de rechange pour disposer de tout le nécessaire.

 

Pour les gros fumeurs et les spécialistes

Si vous êtes un gros fumeur (on parle d’une consommation supérieure à plus de 20 cigarettes par jour), vous pourrez également vous acheter le pack « Deluxe Edition » qui vous assurera une consommation de qualité. Mais vous pourrez aussi vous pencher vers les cigarettes prévues à cet usage comme les modèles eGo XL qui tiendront la charge toute la journée.

Mais c’est peut-être aussi l’occasion de vous tourner vers les MOD. Les MOD sont des cigarettes électroniques que vous pouvez modifier et paramétrer pour coller avec précision à vos attentes. Elles sont toutefois réservées aux connaisseurs qui n’hésiteront pas à mettre les mains dans le cambouis pour optimiser leurs séances de vapotage.

Pour commencer avec les MOD, n’hésitez pas à vous offrir un pack d’initiation qui contiendra des pièces incontournables pour les vapoteurs sérieux. Une fois bien au point, vous pourrez acheter des pièces spécifiques pour améliorer encore votre expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *