Ysé, la révolution lingerie pour les petites poitrines

Ysé, la révolution lingerie pour les petites poitrines

Dans le monde la mode et encore plus de la lingerie, si vous êtes dans la moyenne, vous êtes la reine du shopping. Par contre, si vous vous trouverez en dessous ou au dessus des mensurations « classiques », bon courage pour trouver des dessous à la fois sympa et adaptés à votre morphologie. Les filles à petites poitrines doivent se contenter de modèles basiques ou pour enfant (bonjour le glamour), et celles qui l’ont trop généreuse devront trouver du sur-mesure ou des modèles plus proches de l’objet de torture que de la lingerie sexy. Nous nous excusons d’avance pour ces dernières, qui ne trouveront pas le bonheur dans cet article (mais peut-être dans celui-là). En revanche, nous souhaitons la bienvenue aux premières, qui vont découvrir avec plaisir la marque Ysé Lingerie.

logo Lingerie, un concept qui fera des ravi(e)s

Née de l’envie de deux jeunes femmes, elles-mêmes très fières de leur petite poitrine, Ysé Lingerie est une marque dédiée à celles qui ne trouvent pas dans le commerce de la lingerie féminine ou, du moins, répondant à leurs attentes.

Chez Ysé, les tailles de soutien-gorge vont (enfin !) du 80A au 95B, pour proposer aux poitrines les plus menues de la lingerie de femme. Pour le bas, on vous propose des culottes et strings dès le 34, pour les filles fines des pieds à la tête et des versions plus grandes, pour celles qui ont des formes plus généreuses.

Voilà qui devrait ravir toutes les femmes concernées, mais aussi leur partenaires, qui se trouvent parfois bien déçus en découvrant des dessous pas toujours très affriolants, ni même jolis.

Laissez vous surprendre par les collections

Fini les grosses coques noires défraîchies et rembourrées et les brassières Mickey ! Aujourd’hui, et grâce à Ysé Lingerie, les femmes qui affichent fièrement un bonnet A peuvent l’habiller avec élégance et sensualité, selon les envies.

La gamme de sous-vêtements Ysé se décline dans de multiples formes, matières et coloris, pour que chacune puisse trouver un modèle qui convienne à ses envies et à ses besoins. Ainsi, vous pourrez craquer pour une lingerie en triangle à dentelle, pour un joli ensemble avec un soutien-gorge corbeille ou même un bandeau couleur pastel pour le printemps. Vous pouvez découvrir ci-dessous quelques modèles de la marque. Et pour en voir plus, rendez-vous sur le shop en ligne.

-vol-de-nuit lookbook-ivresse-rose-1 -l-amant

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *