Des solutions naturelles pour blanchir les dents

Des solutions naturelles pour blanchir les dents

Tout le monde sait que pour garder la blancheur des dents, il est nécessaire de les brosser régulièrement. Mais au fil des années, des taches apparaissent. Heureusement, il existe des solutions naturelles pour avoir constamment des dents blanches.

Le bicarbonate de soude

Pour redonner à vos dents tout leur éclat, vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude, le blanchisseur naturel le plus efficace pour blanchir les dents. Rien de plus simple ! Il suffit d’utiliser du bicarbonate de soude à la place du dentifrice. Ensuite, rincez-vous les dents avec l’eau du robinet afin de vous aider à éliminer les tâches.

Le citron et la fraise

A part sa capacité à lutter contre les bactéries et son efficacité à stimuler le système immunitaire, le citron est un remède antitartre efficace, mais attention à ne pas en abuser car il peut abîmer l’email des dents. Il est conseillé de l’utiliser 2 fois par semaine au maximum. Préparez une petite quantité de jus de citron où vous plongerez votre brosse à dents. Brossez-vous les dents puis rincez-les. Vous pouvez également utiliser du jus de fraises pour vous blanchir les dents.

Le bâton de réglisse et le charbon végétal

Savez-vous qu’un bâton de réglisse peut éliminer le tartre en le frottant sur vos dents ? Vous pouvez renouveler l’opération plusieurs fois dans la journée. Le charbon végétal apporte le même effet détartrant que le bâton de réglisse. Mettez un peu de poudre de charbon sur le dentifrice, frottez vos dents avec ce mélange et lavez-les.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *