Des styles de tables de mariage tendance

Des styles de tables de mariage tendance

Lors du mariage, tout se doit d’être impeccable et original afin de vraiment refléter le caractère unique de ce jour si important. Les décorations de table ainsi que les styles possibles se trouvent en grand nombre : il suffit de choisir celui qui convient. Cela dépend des désirs et des goûts des jeunes à marier.

Le design boho chic

Ce design rassemble plusieurs éléments naturels : des fleurs, des herbes… Au final, ce style peut être assimilé à celui des hippies, sous-entendant le « peace and love », avec l’aventure. Ce genre de décoration convient parfaitement à ceux qui souhaitent vivre les périodes Woodstock. Le côté chic et aventurier affiche particulièrement des traits de voyage tout au tour de la terre. Le vert s’y marie bien avec l’ocre et suppose davantage de vivacité.

Le style kinfolk

Le kinfolk se définit comme un art de vivre à part entière, plus qu’une simple décoration. Ce design met en valeur l’harmonie avec la nature et l’authenticité. Cette décoration est à la fois minimaliste et classique et sous-entend le bien-être avec la santé. En pratique, le vert reste la couleur dominante et le total feuillage s’avère entièrement autorisé. En guise de chemins de table, les décorateurs utilisent de l’asparagus, du romarin ou des branches d’eucalyptus.

La mode tropicool

La beauté des Tropiques a toujours fasciné plus d’un. En termes de mariage, le style tropicool intègre des cocotiers, des fruits variés, des colliers de fleurs à l’hawaïenne… Toutefois, emmener toute sa famille vers ces destinations de rêves s’avère presque impossible. Ce design provient de Miami Beach, dans l’État de Floride, aux USA. Dans ce genre de décoration, le pastel s’accompagne de couleurs vives : vert d’eau, fuchsia, jaune ou oranger. Le flamant rose constitue également une véritable institution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *