Si vous recherchez un SUV alliant un design élégant et des performances d’athlètes, la nouvelle Porsche Cayenne Turbo E-Hybride répond à vos besoins. Plongez dans les détails captivants concernant ce modèle emblématique.
Design extérieur
Le design extérieur de la Porsche Cayenne E-Hybrid allie élégance et fonctionnalité. Les phares matriciels HD à LED, dotés de la technologie Pixel LED innovante, offrent une répartition d’éclairage adaptée à chaque situation. Avec 64 000 pixels commandés par caméra, ces phares réagissent intelligemment pour une sécurité accrue. Les jantes de 20 pouces de série, et les options de 21″ et 22″, optimisent le comportement routier, tandis qu’une nouvelle suspension pneumatique adaptative garantit à la fois confort et performances.
Intérieur raffiné et innovant
À l’intérieur, la Porsche Cayenne E-Hybrid se distingue par son ergonomie centrée sur le conducteur. Le combiné d’instruments numérique présente un écran incurvé de 12,65 pouces, offrant différentes apparences d’affichage. L’écran tactile de 10,9 pouces côté passager permet un accès facile aux fonctions de navigation et d’infodivertissement. De plus, le système Porsche Driver Experience assure une conduite concentrée, grâce à un nouveau volant qui intègre les commandes des systèmes d’assistance. Le SUV propose un coffre de 539 l, voire 1557 l avec les sièges arrière rabattus.
Motorisation et Performances
Sous le capot, la Porsche Cayenne E-Hybrid abrite une motorisation puissante et écoénergétique. Le moteur à essence V8 biturbo 4.0 s’associe à un moteur électrique pour fournir 599 ch et 800 Nm de couple. Cette configuration permet à la voiture d’atteindre une vitesse maximale de 295 km/h et d’abattre le 0 à 100 km/h en seulement 3,7 s. Côté consommation, ce SUV hybride nécessite seulement 1,5 à 1,8 l pour parcourir 100 km. Son réservoir peut contenir jusqu’à 70 l de carburant, ce qui vous offrira une autonomie d’environ 3880 km. Son rejet de CO2 a été mesuré à 42 g/km. En mode électrique, les nouvelles batteries vous permettent de parcourir environ 82 km à une vitesse maximale de 135 km/h.