Les sous-vêtements jetables, une parade efficace à la perte de continence

Les sous-vêtements jetables, une parade efficace à la perte de continence

Les progrès constamment réalisés en matière de chimie des matériaux ainsi que l’avancée des technologies d’usinage et d’assemblage, entraînent régulièrement l’apparition d’articles qui révolutionnent notre quotidien. Si l’on pense en premier lieu aux smartphones et autres appareils high-tech, d’autres produits sont également concernés, avec une technologie moins tape à l’œil mais qui apportent un bien-être tout-à-fait essentiel. C’est le cas par exemple des sous-vêtements jetables, qui permettent de faire face aux pertes de continence sans rien changer à sa qualité de vie : une vraie révolution en soi !

Le drame de la perte de continence

La perte de continence est un sujet qui concerne quasiment l’intégralité de la population. Les femmes qui vivent une grossesse, qui sont exposées à ce risque et ce dès la première grossesse, en raison de la pression exercée sur leur périnée par le poids du bébé. Sont également concernés tous les hommes qui connaissent un trouble prostatique, soit près d’un homme sur deux de plus de 50 ans. Et enfin, au moins 30% des seniors tous âges confondus. La perte de continence, si elle n’est pas grave en elle-même, entraîne des dommages collatéraux en termes de vie intime et de vie sociale qui peuvent être terribles. Les sous-vêtements jetables permettent de retrouver une sérénité et une légèreté incommensurables. Slip jetable pour femme, boxer jetable pour homme, le point sur les articles existants.

Culotte ou slip jetable pour femme / slip ou boxer jetable pour homme

Les sous-vêtements jetables imitent généralement le design des sous-vêtements textiles classiques, puisque ces derniers sont pensés pour s’adapter au mieux à la morphologie de leurs porteurs.

Le slip jetable pour femme reprend donc le dessin de la petite culotte classique, avec une déclinaison taille haute et basse. 

Le slip jetable pour homme se décline quant à lui soit sous la forme du slip type kangourou, soit sous le format boxer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.