L’Île aux Oiseaux, un camping aux Sables-d’Olonne en bord de mer

L’Île aux Oiseaux, un camping aux Sables-d’Olonne en bord de mer

Vous cherchez un lieu de vacances familial en Vendée pour l’été prochain ? Avec ses deux piscines, ses aménagements et animations pour enfants et ses nombreux emplacements de mobil-homes, tentes et camping-cars à deux pas des plages, le camping L’Île aux Oiseaux est une solution idéale pour se ressourcer en famille ou avec des amis.

Un camping au cœur de la nature

Si vous aimez la nature et les balades, alors vous tomberez sous le charme de ce camping des Sables-d’Olonne. Au bord de la mer, près de la superbe plage de Sauveterre et des marais d’Olonne, ce camping 3 étoiles dispose d’un emplacement idéal entre différents sites naturels d’exception. Si vous séjournez à L’Île aux Oiseaux, vous pourrez également organiser une randonnée dans la Forêt Domaniale d’Olonne, où de nombreux oiseaux nichent lorsqu’ils migrent. Cet environnement est propice à l’évasion, que vous optiez pour un séjour au calme ou pour un programme dynamique alliant visites touristiques et virées sportives.

Un séjour les pieds dans l’eau

En optant pour des vacances dans ce camping des Sables-d’Olonne au bord de la mer, vous vous offrez de bons moments de baignade en perspective ! Au choix, vous pourrez nager dans la mer et profiter des paysages époustouflants de la Plage de Sauveterre et de la Grande Plage, ou bien rester sur le camping et profiter des deux piscines mises à votre disposition. Lorsque les beaux jours arrivent, plongez dans une piscine extérieure aménagée pour petits et grands. Vous pourrez également vous rendre dans l’immense piscine couverte chauffée à 29 degrés, et profiter d’un bain bouillonnant et d’une pataugeoire adaptée aux enfants en bas âge.

Réservez sans tarder !

Doté d’un club pour enfants, d’animations pour tous les âges et d’un emplacement à deux pas des commerces, ce camping aux Sables-d’Olonne au bord de la mer attire de nombreux vacanciers. Il est donc important de réserver à l’avance pour profiter des meilleurs emplacements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *