Lingerie homme : les tendances 2021

Lingerie homme : les tendances 2021

Des styles basiques aux plus excentriques, en passant par les matières confortables et audacieuses, la lingerie homme se redéfinit complètement cette année. Plusieurs marques nous invitent à découvrir leurs collections ne serait ce que pour ce printemps-été 2021. Le plus difficile pour monsieur sera de choisir.

Short sprint ou boxer court

Le boxer se raccourcit cette année et se vête de matière confortable et extensible, notamment de la microfibre douce. Il nous assure ainsi une liberté de mouvement inégalé. La lingerie se veut également discrète avec leur composition en matière fine et légère. Elle devient un Must, une alliée incontournable de notre quotidien. Pour ce qui est des pièces originales à porter à la maison, vous avez le short sprint. Il adopte une ceinture élastique et des côtés échancrés qui soulignent la touche sexy.

Slip ou string : minimalistes et toujours sexy

La tendance nous impressionne par des coupes minimalistes. Les slips et strings se veulent, en effet, confortables et sexy. Pour cela, les matières sont soignées et les finitions sont impeccables. Passe-partout, ils conviennent pour le quotidien. Les plus courageux les porteront dès le premier rendez-vous ! Évitez tout simplement le faux pas et l’air trop décalé en misant sur des modèles simples aux couleurs unies. Noir, bleu, rouge, blanc… ce sont autant de possibilités sur lesquelles vous pouvez pencher pour être sexy tout en restant raffiné.

Le mesh et les matières transparentes sont à l’honneur

Cette année, les sous-vêtements homme tendent vers l’allure sportive. Plusieurs marques s’y mettent pour ne citer que Manstore avec sa toute nouvelle collection M2051 se distinguant par son boxer Bungee Pants. Ce dernier, en plus de sa ceinture plate élastique et sa poche frontale perforée, se démarque par sa matière en mesh qui lui confère un look fétiche et sportif à souhait. Pour ce qui est du haut, la tendance est aux débardeurs à la coupe ajustée avec un dos nageur, T-shirt à col V plongeant, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *