Sport à la maison : top 3 des cours en ligne

Sport à la maison : top 3 des cours en ligne

Si vous n’avez pas assez de temps pour aller dans une salle de sport, les applications ou les cours en ligne vont vous permettre de vous entraîner à la maison. Les séances de sport collectives et dynamiques sont vos alliés bien-être. Découvrez notre sélection de cours en ligne.

Yoga Homenade

Sur le site ou l’application Yoga Connect, diverses offres se présentent à vous pour vous détendre depuis votre salon. Vous y découvrirez, par exemple, Yin Yoga, Vinyasa ou Yoga Hatha. Quant aux plus petits, ils adoreront cette discipline grâce au cours « Yoga pour enfants ». Les professeures délivrent de précieux conseils et vous dévoilent les nouveaux « flows » à chaque séance de yoga. En suivant les cours en ligne de Yoga Connect, vous profiterez de séances de sport chez vous afin de tonifier votre silhouette tout en vous relaxant.

Move your Fit

Faire du sport à la maison, est parfaitement possible avec les célèbres champions de France de Fitness tels que Jessica Mellet et Alexandre Mallier. En suivant les cours en ligne de ces professionnels par l’intermédiaire de vidéos, vous brûlerez des calories depuis votre salon. Les séances de fitness débutent vers 10 h 30 tous les jours, sauf le dimanche. Seul, en couple ou avec les enfants ? Vous n’avez qu’à suivre leur chaîne Youtube Move your fit pour un entraînement au quotidien. Et en prime, les vidéos sont disponibles en replay sur leur réseau social.

L’Appart Fitness x Les Mills

Vous aimeriez vous défouler dans votre salon ? L’Appart Fitness x Les Mills vous proposent des cours en ligne pour garder la ligne. La chaîne de fitness vous réserve plus de 95 cours vidéo. Elles se démarquent par leur originalité via la méthode “Les Mills”. Celle-ci met en avant des cours collectifs chorégraphiés incluant la gym tonique, la danse, le HIIT ou la barre au sol. Les coachs vont vous motiver avec une playlist très entraînante, ce qui est idéal pour transpirer et perdre du poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.